sohappily

Vivo per lei { Jenny + Graziano }

 

Impossible de ne pas partager avec vous aujourd’hui mon gros gros coup de coeur pour cette union qui sent bon le soleil, la bella vita et vivo per lei… Bienvenue en Italie, à la Villa Zasso, où Graziano et Jenny se sont dit oui dans une ambiance des plus bucolico- romantico- genialissimo- vintage, elle, resplendissante dans une robe signée Valentino, et surtout dans des chaussures dont je suis tombée amoureuse, lui, assorti à l’élégance de sa bien-aimée, dans un costume griffé Prada, rien moins que ça. De beaux atours pour de splendides mariés.

Beaucoup d’amour qui s’en dégage, agrémenté de cette simplicité qui rend tout exceptionnel, un mariage comme je les aime, photographié avec talent par  Bayly&Moore , à admirer plus en détails sur le magnifique blog de Boho. Et parce que quand il n’y en a plus, il y en a encore, la vidéo qui donne encore plus envie de lancer du riz aux mariés! Enjoy!

 

Crédits photos: Bayly & Moore via Boho wedding blog.
Cette entrée a été publiée le 7 janvier 2012 à 12 h 45 min. Elle est classée dans Eux, Inspirations et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: