Elle·Inspirations·Life style

wedding shoes

Accessoire très longtemps négligé sous prétexte « qu’on les voyait à peine »,  les chaussures du jour J reprennent peu à peu du galon pour devenir la touche en plus de votre tenue du jour J. Une fois la décision prise de mettre un accent particulier sur ce point, le plus dur reste à faire ( oui, parce que vraiment, ce n’est pas facile!) : trouver LA paire qui sublimera vos petits petons de jeune mariée. Et là, le choix est immense: rouges, roses, bleues, pailletées, à dentelle, ballerines, à talon, à très haut talon, avec un petit noeud, avec une broche, avec des rubans, tout ça à la fois (bon, ok, ca semble un peu chargé quand même), ne vous fixez pas de limites. Un seul mot d’ordre: soyez à l’aise dans vos baskets ( oui, bon, même si c’est une expression, je ne parle plus des presques traditionnelles Converses sous la robe de mariée).

Aussi jolies soient-elles, prévoyez tout de même du temps pour  les faire quelques temps avant le mariage, et surtout, une voire deux paires de rechange pour les fins de soirée souvent difficiles pour les pieds.

Allez, à vous de jouer maintenant, et bonne recherche, je le sais, vos pieds seront des petites merveilles…

Crédits photos: Jen Rodriguez; Sadie Higs; Rebecca Davidson; Happines; Mary Beth Tyson; Tinywater; Amy Wood; Stephanie Williams.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s