Happily Friday·Happily life

Strawberry fields forever {Happily Friday}

Je pense que tout est parti de ça:

Je trouve l’idée tellement géniale et délicieuse… Et puis, en y regardant de plus près, ce petit fruit tout mignon, tout rouge, tout juteux, tout sucré méritait vraiment un petit focus, ne serait ce que pour son petit goût de « mangez-moi, je sens l’été ».

Je vous propose donc un petit Happily Friday très « fraisier », un petit kit à remporter composé d’une jolie carte et de sa petite surprise sur cette vérité vraie:

Je me dois ici de rendre hommage à la grand-mère de mon homme qui est une immense source d’inspiration et qui m’a pour le coup inspiré sur ce petit dicton, « demain, il fera jour », expression au combien utile lorsque l’on veut remettre à plus tard quelque chose que l’on a pas envie de faire. Oui, cette carte est définitivement un hymne à la langueur estivale (oui? Comment? Je m’emporte un petit peu? Autant pour moi!)

Donc, si cela vous dit de la recevoir chez vous (oui, Julie & Camille des milliers d’excuses pour le retard qui dure, mais je ne vous ai pas oubliées, non, non, non, je vous rajoute une surprise en plus tiens pour la peine!), n’hésitez pas, comme d’habitude, il suffit juste de laisser un petit commentaire au bas de cet article et vous êtes automatiquement pris en compte dans le tirage au sort de vendredi 9 septembre à midi.

Bon week-end sous le pouvoir de la fraise!

Crédits photos: Happily Factory; Captivatist.

Advertisements

Une réflexion au sujet de « Strawberry fields forever {Happily Friday} »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s