Happily Friday·Inspirations

OMQ { Happily Friday }


Tout d’abord, il me faut ici donner les résultats du tirage de ce midi pour le Happily Friday de la semaine dernière: (très) peu de participation, mais heureusement, la quantité n’égale pas la qualité, et mes fidèles participantes du jour seront toutes les deux gagnantes! ( oui, bon, même si le sort a désigné SB comme gagnante officielle, je prends le droit – et l’envie – de récompenser la fidélité de Ju par une autre petite surprise (oui, je dis autre, parce que comme ça, tout part demain d’un trait d’un seul, merci pour ta patience Ju!). Bravo les filles!

Et pour ce nouveau vendredi, une nouvelle petite carte à remporter ( comme d’habitude, en laissant un commentaire au bas de cet article, vous êtes automatiquement pris en compte pour le tirage de vendredi prochain), inspirée d’une question oh combien de fois posée entre les murs de votre cuisine: ce fameux OMQ (on mange quoi) qui exaspère lorsqu’il est répété à tour de rôle par toutes les personnes qui le soir, franchissent le seuil de la maison.

Une petite carte à gagner, et à offrir à qui de droit en écrivant à l’intérieur le menu du repas, ou mieux encore, si vous en avez marre, un « ce que tu vas nous cuisiner ». Pas très subtil, mais efficace!
Bon appétit, et bon week-end!

Crédits photos: littleemmaenglishhome.blogspot.com; Happily Factory.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s