Happily life·Life style

[Cupcake Camp 2] A l’année prochaine!



Ouahou. C’est la première chose que je me suis dite en entrant dans cet endroit si particulier qu’est le Comptoir Général, petit lieu magique à la décoration broc-chinée savamment disposée pour nous transporter ailleurs,  investit pour l’occasion de tables et de tables regorgeant de cupcakes plus beaux les uns que les autres… Un petit peu comme si on rentrait dans un pays des merveilles, où on ne sait plus où donner de la tête tellement tout à l’air délicieux. Petites carottes,  chaussures, théières, mignonnes chauve-souris, champignons et autre Tour Eiffel sont venus accompagner les rosaces et autres fleurs multicolores et pailletées sur les sommets des cupcakes et surprendre les [très nombreuses] personnes qui se sont déplacées pour l’évènement, jugez plutôt:

Je pense que ce Cupcake Camp 2 pourrait finalement se résumer en un seul mot: plaisir. Plaisir de voir autant de passionnés réunis en un seul lieu, plaisir de les voir échanger leurs astuces et autres petits trucs dans leur confection de cupcakes, plaisir de découvrir des ingrédients innatendus (si, si, de la vitelotte, de l’avocat,…), plaisir de voir tout à chacun mordre avec délice dans ce cupcake si durement choisi entre les centaines présentées, plaisir de sentir les ventilateurs marcher (un 2 octobre, mais on ne le redira jamais assez: on aime l’été indien!), plaisir de voir les gens choisir un lot à la tombola (note personnelle aux personnes reparties avec mes petits kits: je serai plus que ravie de voir des photos de leur utilisation sur vos réalisations! A bon entendeur!), plaisir de rencontrer Little Miss Cupcake et de la féliciter de cette juste énorme organisation, plaisir de savoir que l’opération a récolté près de 6000 euros pour l’association Make a Wish, plaisir de découvrir cette pause exotique en plein milieu de Paris, plaisir aussi d’être avec ma SB (encore une note personnelle, mais bon, après tout, ce blog est aussi un peu là pour ça…)…


Un immense merci donc pour ces fabuleux et délicieux moments, cette première cupcake expérience restera mémorable, et j’ai déjà hâte d’être à l’année prochaine… Et,tiens… je me dégusterai bien un petit red velvet, pas vous?

Advertisements

5 réflexions au sujet de « [Cupcake Camp 2] A l’année prochaine! »

  1. Et c’etait aussi un *plaisir* de vous rencontrer! merci pour ces gentils mots et pour les adorables kits de cupcakes. Je crois que les gagnants etaient ravis avec leurs prix. A l’annee prochaine — je vous attend avec un Red Velvet (c’est dommage que vous n’avez pas l’occasion d’en gouter un des miens!). xo Cat

  2. Oh ça avait l’air trop chouette! Oui même si il n’y a pas bcp de photos, mais dès qu’on me dit cupcake ça me suffit 🙂 J’aurai bien voulu vous (re)voir aussi! Il y avait bcp de monde?
    Peut être pour l’année prochaine 🙂 Qui sait! Où même avant!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s