Inspirations·Jolie idée

Promenons nous dans les bois…

Petite, vous restiez admirative devant Charles Ingalls coupant son bois (sans jamais transpirer et en fumant la pipe s’il vous plaît) et devant les initiales que Laura avait gravé avec dextérité sur un arbre (au milieu d’une immense forêt, mais elle arrivait toujours à le retrouver, qu’elle est forte cette Laura…).

Bon, peut-être que finalement,  vous ne l’étiez pas. Qu’a cela ne tienne! L’un n’empêchant pas l’autre, petit focus sur quatre choses que l’on aime dans l’idée de  se marier dans les bois:

  • on aime l’idée d’être à l’air libre: de l’espace, de l’espace, de l’espace! Fini les invités qui regardent la cérémonie du parvis parce que l’église est trop petite…

 

  • on aime le cadre inattendu et relaxant: quoi de mieux pour ce moment si riche en émotion que de s’entourer de vert apaisant? C’est quoi déjà l’expression? Se mettre au vert?Mais si, tendez l’oreille, vous entendez ce petit oiseau qui chante dans cet arbre centennaire?

  • on aime les éléments naturels détournés: des troncs qui deviennent des bancs, des branches pour former une allée, du lierre à disposition pour embellir tout ça… Votre budget déco vous dit merci… (Attention toutefois à ne pas juste lancer vos rubans façon lancer de papier toilettes, le résultat pourrait ne pas être celui escompté)…

  • on aime le fait de ne pas être obligé d’avoir un mariage champêtre parce qu’on est dans la forêt: bon, même si, a priori, ça semblerait le plus logique, nul besoin que votre thème tourne autour du bois pour profiter d’un mariage forestier… C’est l’avantage, il s’accorde avec tout…

Alors, une petite balade dans les bois, ça vous dit?

 

Crédits photos: soundbacktoido; 100layercake; Etsy; google; newenglandfineliving; elizabetjannedesigns.
Publicités

2 réflexions au sujet de « Promenons nous dans les bois… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s