Inspirations·Jolie idée

Always Coca-Cola…

A l’heure où les températures hivernales nous inviteraient  plutôt au chocolat chaud et marshmallows, petit aperçu rafraichissant du bon usage des bouteilles de Coca-Cola dans votre mariage, pour avoir ce côté rétro qui va bien sans pour autant donner l’air d’avoir été sponsorisé par la célèbre boisson qui pétille…

Vous avez donc réussi à soudoyer un employé de chez Coca et il vous a fourni tout un stock des précieuses bouteilles en verre. Et vous en faites quoi maintenant?

Au choix, vous pouvez:

  • Décider de faire un joli soda bar, pour accessoirement accompagner votre candy bar, en plaçant vos bouteilles dans de jolies caisses, à l’effigie de la marque ou non, ou dans de grandes bassines remplies d’eau et de glaçons pour les garder bien au frais.

  • En faire de désaltérants marque-places: une table, une bouteille, une étiquette ou une paille, le nom de votre invité et hop, qui a soif et veut savoir où il sera assis? Une préférence tout de même pour garder la bouteille fermée: question pratique, parce que le tout doit être ouvert au dernier moment pour garder les bulles vivaces (?), donc cela veut dire aussi installer son plan de table à la dernière minute: pas facile, sauf si vous avez trouvé des perles rares pour s’occuper de tout…

  • Remplacez le Coca par de l’eau, ajoutez y de jolies fleurs fraichement cueillies, tadaaaa: vous avez de magnifiques centres de tables rétro chico vintage!

  • Imaginez: une planche de contreplaqué peinte en blanc, collez dessus, bien alignées et sur plusieurs étages, vos jolies bouteilles décapsulées-vidées-nettoyées (oui, vous pourrez faire une petite fête avant pour ne pas avoir une indigestion de Coca toute seule!). Mettez à disposition des petites feuilles colorées et des stylos. Vos invités n’auront plus qu’à écrire leurs mots de bonheur et les glisser dans les bouteilles! La bouteille à la mer revisitée! Pensez tout de même à prendre des feuilles un petit peu plus grande que les bouteilles, histoire de pouvoir récupérer les mots plus facilement…

  • Les utiliser en accessoires pour vos photos, parce que c’est quand même très sympa… et trinquer ensuite avec tout le monde!

 

Et pour rester dans l’ambiance, et parce que ça fait longtemps, petite vidéo fort à propos d’un mariage pétillant d’émotion:

Alors, toujours Coca-Cola? (Ndmp(pour note de ma part): et si jamais vous n’avez pas de bouteille Coca, bonne nouvelle, les autre bouteilles, ça marche aussi! La preuve, un intru à réussi à se glisser parmi tous ces  Coca-cola: saurez-vous le retrouver?:-) )

 

Crédits photos: Cravemyphotography.com; Google; Simplybloom; SNS Photography; acquamarines.tumblr.com; floryphoto.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s