Trash the dress

Jamie and the paint { Trash the dress }

Je profite de ce presque début de week-end (mais si, mais si) pour inaugurer avec vous une nouvelle rubrique sur le blog. Bon, jeunes et fragiles fiancées qui venez tout juste de trouver votre robe, passez votre chemin car ce que vous allez voir est à déconseiller à l’ âme sensible d’une mariée en plein préparatifs, j’ai nommée la séance Trash the dress. Le principe? Remettre sa robe de mariée après le jour J lors d’un petit shooting sympathique ( qui n’a pas envie de remettre sa robe de princesse une fois encore?); le petit plus, se mettre dans des situations improbables et/ou pas très propices pour garder votre robe immaculée. Et il y a de tout en la matière, du plus bon au plus mauvais goût.

Amatrices de robes du Day after, cette rubrique est donc pour vous, et pour l’inaugurer, on y va pas de main morte avec cette séance incroyable de Nine photography. C’est surtout la deuxième partie de la session qui m’a scotchée, la première que vous pouvez voir ici n’ayant rien de bien exceptionnel dans son scénario (bon, on y voit notre courageuse mariée s’amuser dans tout un tas de boules apéritives au fromage, à part pour l’odeur peut-être, sa robe ne craint pas grand chose).

Mais la deuxième partie m’a laissée sans voix, et tant mieux, parce que parfois,  les photos valent  mieux que des mots, alors enjoy:

Vraiment bravo au photographe qui n’avait droit qu’à une seule prise et à la mariée pour son courage! Et nous qui ne voulions pas porter de bébé le jour J au cas où il nous vomisse dessus – ou pire- (comment? Vous n’avez jamais eu cette pensée? Autant pour moi! ) Comme quoi, dans la vie, il faut relativiser…

 

Crédits photos: Nine photography.
Publicités

3 réflexions au sujet de « Jamie and the paint { Trash the dress } »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s