Eux·Happily life·Inspirations·Life style

Do you want a cup of riz? [ Mino + James ]

Pour inaugurer la peau toute neuve du petit blog, j’ai souhaité partager avec vous les magnifiques images d’un mariage plus merveilleux  encore : prenez un peu de soleil de Madagascar (par les temps qui courent, ça peut faire du bien), un soupçon de thé anglais, beaucoup d’amour et la jolie ville de Tours. Mélangez le tout un beau jour de mois d’août, rajoutez de l’émotion, des surprises, de la joie, du bonheur: bienvenue au mariage de Mino et James.

Une union pleine de partages, de clin d’oeils, de petits détails, et de Fait par Nous : les mariés , ainsi que leurs familles et amis ont en effet utilisé leurs différents talents disponibles ( et il y en avait!) pour rendre ce jour unique, inoubliable: ainsi, tout l’art floral a été réalisé par la tante de la mariée (oui, oui, le sublime bouquet aussi!), le repas (oui, j’ai bien dit le repas pour 200 personnes), hop, lui aussi mitonné par une tante de la mariée et ses amis et et famille (transformés pour l’occasion en commis hors pair), la décoration et la papeterie imaginées par la soeur de la mariée. Ou la preuve qu’avec peu, on peut faire beaucoup…

Et l’alchimie a bel et bien été au rendez-vous. Les mariés souhaitaient un mariage à leur image, et ont donc veillé à chaque détail: une cérémonie bilingue en français et en anglais, agrémentée de chants en malgache, des livrets d’église traduits dans les deux langues, des centres de tables en forme de théière pour le côté anglais et un rappel des îles plus dans les assiettes, un memory corner avec un photobooth créé par les mains des mariés, dans lequel les invités ont laissé quelques souvenirs mémorables, mais ça, c’est une autre histoire…Le moment qui a le plus ému notre mariée? Une chanson composée et interprétée par son petit mari à la guitare. Celui qui les a surpris tous les deux? Le fait d’arriver dans une salle vidée de ses invités au moment de la traditionnelle entrée des mariés… et de les voir tous arriver à la façon d’une des scènes du film préféré de la mariée (oui, exactement comme ici, impressionnant cette petite meute:-) ). Ce qu’ils ont le plus aimé? Partager cette journée avec tous les gens chers à leur cœur.

Beaucoup d’émotions dans cette journée, retranscrites en images ( et elles furent nombreuses, le choix fut cornélien!) par la talentueuse et sympathique Claire Eliza pour des mariés (très ) chers à mon coeur, parce que oui, la soeur… c’est moi!

Beaucoup de bonheur à vous deux!

Crédits photos: Claire Eliza; Manu R.; Samoela R.
Décoration & papeterie: Happily Factory.
Publicités

7 réflexions au sujet de « Do you want a cup of riz? [ Mino + James ] »

  1. Magnific!! n’ayant pu assister à cette belle union ce petit resumé partage bien leur bonheur et cette journee exceptionnelle. Merci Vero et on vous embrasse les jeunes mariés!!

  2. Je ne me lasse pas de regarder ces photos… Merci à ma soeur préférée (bah oui j’aurai pu en avoir une autre :p)! Pour son temps, son talent et surtout son amouuuur 🙂
    Vive les mariés!! :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s