Happily life·Life style

Bonne fête Valentin { pression sociale mode }

Hauts les cœurs et effeuillées les marguerites! Le jour tant attendu est arrivé! Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, car c’est celui de l’Amuuuur avec un grand A. Celui où:

vous vous êtes fait réveiller par le chant des oiseaux et une douce caresse du soleil sur votre petit nez les pompiers cognent à votre porte à 2h du mat parce qu’il y a un immense dégât des eaux dans la maison d’à côté.

fait porter votre petit-déjeuner au lit par un joli couple d’hirondelles { qui on ne le sait que trop bien, ne font pas le printemps, blablabla } vous avez utilisé la dernière capsule de Senseo ( et comment on va faire pour le café de 10h?-drame-)

vous avez suivi le chemin tout de pétales parsemé qui vous menait au carrosse enchanté qui vous conduira en un instant sur votre lieu de travail { oui, en un instant, il est enchanté } comme tous les matins vous avez attendu le RER C qui a eu un retard indéterminé pour cause indéterminée dans un endroit indéterminé, et allez vous asseoir juste à côté de celui qui râle tout seul, très fort, et dans vos oreilles ( « en même temps, c’est plus ce que c’était!)

un mur de cœur et de gentils messages de votre chéri vous attend à l’entrée de votre bureau, wahou! vous êtes encore en retard (ben oui, remember RER C), et on ne manque pas de vous le faire remarquer sournoisement

un petit message de votre namoureux apparait chaque heure sur votre écran pour vous dire qu’il vous aime  » tu pourras penser à prendre le pain en rentrant »

surprise! Un dîner aux chandelles sous la nouit, belle nouit, sous un ciiiiel d’Italiiiie, on l’appelle, la bellla nootteee « je suis crevée, pâte carbo, ça te va? »

un orchestre surgit de nulle part pour vous faire danser que tous les deux jusqu’au bout de la nuit Miracle la Grenouille dort enfin! On en profite pour se coucher?

Je t’aime. Je t’aime.

Oui, finalement, c’est (presque) une journée comme les autres. Avec juste un petit peu plus de pression sociale d’amour à l’intérieur… Une journée comme on les aime quoi!:-) Alors comme tous les jours, profitez en pour prendre soin de ceux qui sont chers à votre cœur, avec ou sans programme exceptionnel, ça sera tout aussi bien…

Bonne fête au seul Valentin que je connaisse ( oui, parce que ça reste sa fête quand même, je ne sais que trop bien  ce que c’est que de ne pas avoir de fête à soi:p) et très belle journée à tous les amoureux et non amoureux!

Crédit photo: brokenwindowpain.tumblr.com.
Advertisements

4 réflexions au sujet de « Bonne fête Valentin { pression sociale mode } »

  1. Ah tu m’a bien fais rire! nous on va au resto toujours le même, toujours aussi bien, un moment que pour nous loin du quotidien mais ça pourrait être n’importe quel autre jour c’est juste l’occasion.

    1. Mais oui, je suis tout à fait pour les moments privilégiés à deux! Profitez-en bien!( et c’est vrai que parfois, si nous n’avions pas les occasions…:-) Mais c’est juste, beaucoup (trop) de rouge et de cœur ce matin en allumant mon ordinateur….:-)Je me suis peut être un peu emportée…mais où est parti mon romantisme?:-)

  2. Douce réflexion Vero ;p On est fan!
    Nous aujourd’hui c’est en arret d’entrainement(cause : bobo), et cours de danse pour mon bien aimé. Je crois qu’on va reporter l’occasion à quelques jours… 🙂
    Bonne journee…..!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s