Inspirations·Jolie idée

Kissin’ you { Kissing Booth }

Dans la famille des animations sympas de mariage, vous avez craqué sur le fameux photobooth, mais vous n’avez pas trop envie d’avoir le même que celui de vos dix copines qui se marient cette année et qui ont aussi prévu belles moustaches et jolies lèvres en carton ( oui, parce que  en ce moment, vous ne savez pas pourquoi, tout le monde autour de vous se marie… )…

Jolie façon pleine d’amour de vous démarquer un petit peu, transformez votre photobooth en kissingbooth: si le principe reste le même, à savoir se faire prendre en photo -de préférence de manière pas trop sérieuse- afin de laisser une trace en images de cette folle journée aux mariés, la dimension « bisou » est ici mise en avant. Pratique pour ceux qui ne savent jamais quoi faire devant l’objectif.

On aime: la version mobile du kissingbooth, pratique pour ceux qui ne se sentent pas l’âme d’un menuisier pour construire la cabine de leurs rêves.

Et si à la base, ces kissingbooths sont souvent utilisés pour récolter de l’argent, vous n’êtes bien évidemment pas obligés de mettre votre urne de mariage juste à côté. Ou bien… 🙂 Allez, on s’aime, et on le prend en photo!

 

Crédits photos: Sassyfras Studios; Helen Rustel; Oncewed; sposenonvonvenzionali.files.wordpress.com; canlasphotography.blogspot.com; Steve Gerrard Photography.
Advertisements

4 réflexions au sujet de « Kissin’ you { Kissing Booth } »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s