Inspirations·Jolie idée

Love Instaprint { jolie projet pour Instagram addict }

Parce que j’aime commencer la semaine par des découvertes sympas, petit partage pour toi qui cherche encore et toujours à te démarquer pour ton photobooth (oui, souvenez-vous, une petite alternative par ici).

Amoureux d’Instagram (et vous êtes nombreux), cette solution a presque tout pour vous plaire: Breakfast a imaginé pour vous Instaprint, une incroyable station d’impression de vos Instagram à la façon de polaroïds, que vous pouvez ensuite afficher et admirer directement, et vous créer ainsi un mur de souvenirs en temps réel ou un livre d’or exceptionnel. La grande classe quoi! En images, un petit aperçu de comment cela fonctionne:

On aime l’idée de pouvoir passer du virtuel à l’indétrônable touché papier en deux clics trois mouvements. Que dis-je, on adore.

Bon, petit bémol (oui, j’avais bien dit  » presque tout! »): encore à l’état de projet, cette petite merveille a fait son apparition sur Kickstarter ( dont je vous avais déjà mentionné l’existence ici ). Si vous souhaitez donc vous le procurer, il faudra, soit que vous habitiez New York pour pouvoir le louer pour votre joli jour, soit que vous comptiez 399 $ dans votre budget ( + 25 $ pour les frais de port). Une petite somme donc, mais vous aurez bien l’occasion de vous en resservir, non?:-)

Ou alors, vous pouvez attendre que le projet voit le jour, que cela soit un carton international et que les prix baissent de folie. Oui, non, parce que Breakfast sont tellement talentueux , que vous retrouverez certainement un Instaprint au mariage de votre cousine Olga, si, celle qui se marie dans dix ans…

Instagramement vôtre, je vous souhaite une belle journée!

 

Crédits photos: Breakfastny.com.

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s