Inspirations·Jolie idée

Singin’ in the rain

Vous vous y êtes préparés… ou pas. Vous êtes optimistes… ou pas. Si cela ne tenait qu’à vous, vous ne souhaiteriez être mouillés que par des larmes de joie… Mais avec la météo radieuse de ces derniers jours – mêmequ’aumoisdemai, plusbesoinderallumerlachaudière:ironieinside-, vous ne pouvez vous empêcher d’y penser: et si il pleut le jour J, je fais quoi?

Et bien déjà, je profite de ma journée et ensuite,  je fais de -très- jolies photos, mesdames, messieurs, oui, oui, oui! Ce n’est pas parce que le soleil n’est pas au rendez-vous que vos souvenirs feront grise mine, au contraire! Alors on admire le petit aperçu qui suit, on respire, et on se dit presque que finalement, ça serait pas mal de la pluie à son mariage…

source

source

Source

Source

Source&Source

Source

Et on peut prendre l’option de chausser ses plus belles bottes de pluie…Source&Source…ou on peut aussi choisir de NE PAS en mettre … et c’est aussi joli! 🙂

Source

Source

Source

Et mon gros coup de coeur du jour: un petit drapeau supra génial et qui veut tout dire! Un joli DIY facile à réaliser et à distribuer à vos invités pour la sortie de la cérémonie par exemple, histoire de vous souvenir qu’aujourd’hui, c’est la plus belle de vos journée…

Source

Publicités

2 réflexions au sujet de « Singin’ in the rain »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s