Happily life·Inspirations·Jolie idée·Life style

Du talent chez Sa Majesté { A Very British Affair }

Oui, c’est vrai, je l’avoue. C’est comme ça. J’aime les jolies choses. C’est d’ailleurs la raison de l’existence de ce blog. Vous partagez ces jolies choses, pour que vous puissiez vous en inspirer pour embellir votre grand jour, ou votre quotidien.

Et lorsque la talentueuse Stéphanie Allin m’a invitée à la présentation de sa nouvelle collection, en joliechose addict, je n’ai pu que dire oui. Et bien m’en a pris.

C’est lors de l’évènement A Very British Affair, dans une jolie villa parisienne et entourée de cinq autres créateurs de renom britanniques que cette designer a choisi de dévoiler ses merveilles.

L’occasion pour moi de plonger, le temps d’une soirée, dans un univers de raffinement et d’élégance so british, le genre qui nous fait bien vite oublier leur fameux plum-pudding et leur temps continuellement gris (même si en ce moment, on se défend pas mal, mais passons…).

Difficile de retranscrire l’ambiance de la soirée, cette impression de ne jamais finir de s’émerveiller, où que le regard se pose, que ce soit sur les délicates robes de mariées de Stéphanie, sur celles des demoiselles d’honneur de Nicki Macfarlane (la créatrice des robes de demoiselles d’honneur de Kate Middleton, rien que ça), sur les incroyables chaussures Harriet Wilde (oui, non, là, c’était juste LA pièce dont on ne veut plus sortir), sur les bijoux de cheveux de l’adorable Hermione Harbutt,  les impressionnants gâteaux signés Sylvia Weinstock Cakes, ou la splendide papeterie de Cutture Stationery ... Juste magique (et même mon anglais jebaragouinemesrestesdulycéeetjedismerciàmessériesenV.O n’aura pas réussi à gâcher la fête, c’est pour dire:) …

Avant les « zooms créateurs » des prochains articles, morceaux choisis en images de cette extra-ordinaire soirée, suivis de la vidéo réalisée pour l’occasion …

Allez, prenez votre tasse de thé, et… enjoy!

Crédits photos: Estelle D. pour Happily Factory. Merci ma reporter d’un soir!:)
Publicités

Une réflexion au sujet de « Du talent chez Sa Majesté { A Very British Affair } »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s