Life style

Taking time { Back dans les bacs inside }

Taking-time-Happily-FactoryOui, voilà. C’est exactement ça. Nous parlerons donc de silence « inspirant » de ma part sur ce petit blog ces derniers temps. Ce genre de silence qui  permet de prendre du recul, de respirer, de voir tout ce qui a été accompli, et tout ce qu’il reste à accomplir encore, et surtout de (commencer à ) le faire.

Ce genre de silence qui fait du bien, parce que même si la vie d’une wed’addict, c’est bien connu, n’ est remplie que de petits poneys, de bisounours, de chamallows et autres wedos’word (ouh, attention nouveau concept 🙂 ) tellement remplis de sucre qu’ils sont interdits aux diabétiques, il arrive que la vie, celle en dehors du blog, soit parfois un peu moins liquoreuse, un peu plus speed et un chouilla trop prenante pour me permettre de  mener à bien la mission de partage de jolies choses que j’ai entreprise quand j’ai créé ce blog.

C’est donc avec quelques mois temps de  retard que je reviens vers vous, toujours emplie de cette envie de vous montrer mes énormes coups de coeurs, de jolies idées, de grands projets, et tout simplement, d’ échanger.

Oui, non, parce qu’en fait…vous m’avez manqué.

Advertisements

Une réflexion au sujet de « Taking time { Back dans les bacs inside } »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s