Happily Friday

Maman tu déchires { Happily Friday }

Vous n’aurez pas manqué de le remarquer, auquel cas je me fais un plaisir de vous le rappeler: dimanche, c’est la fête des mères.

Alors soit vous avez déjà acheté-emballé votre surprise, soit vous l’avez collé-modelé-découpé-emballé-c’est pesé si vous êtes plus manuels, soit vous êtes comme moi et à J-2, vous n’avez toujours pas réfléchi à ce que vous pourriez offrir pour montrer tout votre amour à celle qui vous a donné la vie.

Bon, moi ce n’est que ma 3ème fête hein, donc bon, je suis encore novice en la matière: je n’en suis pas encore à vouloir « des enfants sages » ( oui, un peu nul le cadeau), ni le fabuleux bijou de pâte school-made (ça, ce sera pour l’année prochaine-gloups-), ni le voyage à Bora-Bora (ça, ce sera quand elle sera devenue ingénieur). Non, cette année, j’ai envie de surprise, alors je me dis que ma maman à moi, elle aimera ça aussi, les surprises.

Je vous ai donc préparé un petit Happily Friday spécial fête des mères pour ceux qui n’ont plus le temps de bricoler, mais qui voudrait quand même montrer à leur maman combien elle est exceptionnelle, et la gâter un petit peu par la même occasion.

Maman tu déchires Happily Factory

Cette petite carte à télécharger ici sera à compléter par vos soins avec ce qui vous fera plaisir, ce qui lui fera plaisir surtout : soyez créatifs et attentionnés, vous savez ce qu’elle aime. Et bien entendu, tout ce qui sera écrit devra être réalisé, sinon, ce cadeau n’a plus de sens (oui, comme on dit chez nous: »ce qui est dit est dit, et nul ne s’en dédit! »)

Alors le jour J , mettez cette jolie carte sur un délicieux plateau petit-déjeuner apporté au lit, pour peu que vous ayez un poème de Robert Desnos sous le coude, votre maman va en être toute émue, parole de maman…

Edit: et si vous souhaitez faire plaisir avec de jolis mots déco, quelque soit l’occasion, vous pouvez aller faire un petit tour sur le shop par ici, les frais de ports sont offerts avec le code « mamandéchire » ❤

Have an Happi(ly) Friday… et bonne fête à toutes les mamans!

Happily-Vero

Publicités

15 réflexions au sujet de « Maman tu déchires { Happily Friday } »

    1. Bonjour Sarah, désolée pour le retard! Alors pour imprimer, il suffit de cliquer sur le « ici » en rouge dans l’article, vous pourrez alors avoir l’image et l’imprimer. Bon cadeau! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s