Happily Friday·Inspirations·Jolie idée

Combi du lundi { Coup de coeur et cadeau inside}

Avant, il y avait le photobooth. Il y a eu aussi le kissing booth.  Mais ça, c’était avant. Il y a quelques jours, je suis tombée en amour (oui, ce matin, on voyage, un peu de québecois le lundi matin, ça fait du bien non?:) ), je suis tombée en amour donc avec une création juste génialissime pour les accrocs de trucs sympas que vous êtes, j’ai nommé le Photocombi.

P1030849Oui, vous avez bien saisi l’association ultra formidable qui va vous permettre d’avoir du fun, je dirai même que ça sera l’fun au boutte! (vous allez vraiment aimer çà quoi !) : un photomaton dans un combi, est-ce que ce n’est pas l’association rêvée (pour les amoureux de combis, mais pour les autres aussi hein) ?

A l’initiative de ce projet, Sylvain et sa prose inimitable quand il s’agit de décrire le Photocombi. Je vous laisse donc en charmante compagnie et vous retrouve à la fin de cette petite présentation pour vous parler d’une petite surprise, une fois que vous serez tombés en amour vous aussi…

So Happily: le Photocombi, finalement, qu’est-ce que c’est?

Sylvain pour Photocombi : Pour résumé, c’est la première cabine photo sur roues qui va là  où on fait la fête !!!
A sa tête , quelques déjantés, enfin pas tant que cela puisque pour véhiculer le Photocombi,  il est sans doute bon d’avoir si ce n’est les roues sur jantes, les pieds sur terre. Nous sommes de réels passionnés de Volkswagen , combi, cox et dérivés de toutes sortes. Bien entendu l’amour des belles et vielles mécaniques nous fait également avoir quelques exceptions à la règle avec là encore des véhicules hors du commun….. Vous l’aurez compris nous aimons sortir de l’ordinaire et prendre un maximum de plaisir dans ce que nous entreprenons.
L’idée nous est venue en deux temps. Tout d’abord au mariage d’une de mes nièces qui, de ses petites mimines avait créé un photobooth  des plus sympathiques et fonctionnel…. Ensuite en ces fêtes de fin d’année dernière, mon amie et moi sommes passés dans l’antre d’un photomaton pour immortaliser notre amour radieux….

Mariage + plaisir,  voila une bonne piste pour démarrer un petit quelque chose. Pourquoi ne combiner ces deux premiers mots à notre passion des combis… Photocombi était né, enfin pensé dans notre tête…. Restait à trouver la cabine photo puisque les combis vrombissaient déjà sagement  dans notre garage.
Quelques tests, contacts, essais peu concluants, puis la rencontre du 3 eme type avec Ledjam, une boite de créateurs parisiens. La photocabine est l’un de leurs produits. Simple, efficace, solide, éprouvée, bref, ce que nous cherchions…

Patati patata, je vous passe les blabla voici l’affaire faite, le combi roulera avec du haut de gamme, avec du Photocabine !!!
Assemblage, essais là encore assez compliqués car l’affaire n’est pas aussi simple que cela, et voici Photocombi prêt à sillonner les routes de France et de Navarre… Que dis-je de France et de Belgique puisque nous nous sommes rendu même là haut, une fois.
Et voila comment d’un mariage heureux, d’un amour radieux est né le Photocombi!
P1030818

SH: Et comment ça marche?

SpP: Son fonctionnement est des plus simple, et il nous plait de dire à nos convives qu’il convient de 3 ans à 3 grammes. En effet confortablement installés à l’arrière du combi, il suffit aux utilisateurs d’appuyer sur 2 ou 3 touches de l’écran tactile (nous sommes loin du fil bleu sur la borne bleue et le fil jaune sur la borne jaune de la 7eme compagnie !), saisir son adresse email (si souhaité…), de vérifier la qualité de la photo et de valider pour une impression en très très bonne qualité (papier glacé type professionnel) pour qu’en quelques instants Tante Hortense et Mamie Suzette se retrouve, grimées, souriantes, déjantées à leur tour sur une photo personnalisée en l’honneur des jeunes mariés. Bien entendu les hôtes reçoivent également une copie (fichier informatique) de l’ensemble des photos prises et là… il y a du lourd, on peut vous le dire, ça se lâche dans la cabine ( oui, nous avons des noms, les lieux, et les photos des exploits…)
Bref vous l’aurez compris, le Photocombi est plus qu’une cabine photo déposée dans le coin d’une salle. Il permet tout à la fois de créer un réel attrait, son arrivée sur site suscite la folie, la foule est en transe,  çà s’attroupe, çà s’agglutine et cela crée un réel lien entre les 4 entités que sont, comme dans tous mariages, la famille, la belle famille, les amis, et les enfants.  Plus besoin d’attendre le premier chant de Tonton Georges (Ah le petit vin blanc…) pour lier connaissance, Photocombi est ce lien entre ces personnes qui ne se connaissent pas en début de soirée.
Son autre particularité est qu’il demeure sagement dehors, disposé là ou bon vous semble, une prise suffit ou même mieux, il peut être totalement autonome (Independenza combi) et mis entre les mains de tout le monde. Pas besoin de le faire garder par un cordon de CRS, de joindre un tutoriel multilingue (vous pouvez inviter autant de nationalité que vous le souhaitez ! le bonheur!).

5163c695c2e9a_516871123ca75Tournée promotionnelle pour Big Moustache.

 

Il est à vous , en libre utilisation , sans limites ni contraintes dans le nombre de clichés… Bien entendu arrive le moment ou il repart aussi tranquillement qu’il est arrivé, non sans avoir vérifié si tonton Georges n’est pas assoupi sur la banquette arrière. Un tour de clés, les 1600 c3 de notre puissant moulin vrombissent de plaisir à l’idée de reprendre la route vers de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, de nouveaux instants de bonheur. Car oui, plus que le fait d’avoir réussi le tour de force de mettre un concentré de haute technologie dans un vénérable combi, nous aimons avant tout que tout le monde soit heureux en ces instants présents. Mariés, parents et beaux parents( » jolie votre robe belle maman  » – j’ai été marié, je sais qui il faut complimenter en de pareilles circonstances), bref, tant et tant de choses à régler ce jour J que Photocombi est la solution conviviale pour animer votre mariage, votre anniversaire, votre pot de départ et peut être personnalisé à votre évènement…

Pas de blabla, O tracas, venez chez moi !!

SH: Et combien ça coûte?

SpP: Vous me direz, il cause, il cause, mais s’il facture autant qu’il parle, çà doit coûter un bras… Non deux, ceux du  sympathique chauffeur qui va transpirer  pour venir vous livrer le Photocombi sous une chaleur torride. Eh oui nous avons aussi un partenariat avec Icare, soleil énergie renouvelable…. Partout ou Photocombi va, partout le soleil y’a …  Difficile de vous dire combien, puisque cela dépend du lieu et de la durée. Nous ne nous déplaçons pas pour moins de 3 heures, cela n’amortirait pas pour nos sympathiques mariés le coût du déplacement . L’idéal et le plus rentable est encore la solution complète, du sortir de l’office au petit jour…Et puis c’est tellement plus drôle de voir avant, pendant, après…. Nous sommes à votre écoute pour discuter des conditions tarifaires , mais visiblement, compte tenu de l’offre (je vous le rappelle il y a un klaxon, deux clignotants, un énormes volant, des lève vitres manuels, et une superbe cabine photo pro) nous ne sommes pas si chers que cela aux dires de nos contacts…. A moins des 500 euros HT c’est difficilement roulable …

(Note de So Happily: le mieux est de les contacter pour un devis gratuit et en ch’ti – bon, le ch’ti, c’est moi qui le rajoute puisqu’ils sont basés dans le Pas de Calais, mais je suis sûre que Sylvain se fera un plaisir de vous donner des notions!:p-)

photo combiLe Photocombi en action lors d’un mariage de Miss ce week-end, beautiful non?

Alors, ça y est? Vous aussi vous êtes tombés en amour? Et parce qu’ils sont super sympas chez Photocombi et parce que je vous l’avais promis plus haut, une petite surprise pour vous mes Happily lecteurs

Photocombi offre une vraie réduction de 15% sur la prestation, ainsi que la décoration latérale sur les portes du Photocombi (noms, prénoms, date…) !

Profitez-en!

 

Comment faire? C’est plus que simple:

1. Avoir 15 amis sur Facebook.

2. Leur partager les pages Facebook de Photocombi et de Happily Factory

et leur demander de liker les pages (soit 2 petits clics par personne)

15 clics sur J’aime = 15 % de réduction + la décoration de votre Photocombi

3. Lors de votre commande chez Photocombi, vous avez juste à donner le nom

de vos  15 Happily personnes pour bénéficier de votre réduction.

Alors, il est pas beau ce lundi? Enjoy!

 

Advertisements

Une réflexion au sujet de « Combi du lundi { Coup de coeur et cadeau inside} »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s