Fait par Moi { FpM }·Inspirations·Life style

Courrier de l’avent { Diy Oh!Oh!Oh! }

FullSizeRender 2 FullSizeRender-5 FullSizeRender-3 FullSizeRender-2

 

Le temps passe tellement vite que nous voilà déjà presque en décembre. Non mais vous le croyez ça? Je n’ai même pas eu le temps de vous parler un peu de ces dernières semaines un peu folles entre les nouveaux projets de folie, les préparations de salon, les commandes en cours et même, même des petites filles varicelleuses en même temps (ce dernier point mériterait à lui seul un article entier, mais peut-être est-ce mon coeur sensible de mère qui parle?)

Bref, parlons peu, parlons moins, une fois n’est pas coutume, j’ai un calendrier de l’avent PRÊT. A deux jours du 1er décembre. Oui madame. N’en déplaise à certaines qui me connaissent tellement bien, j’ai voulu marquer le coup cette année, et être dans les temps, et pour le coup, je suis partie sur l’idée d’une boîte aux lettres de l’avent. Chaque jour, un courrier à relever par l’enfant/le chéri/le chat , lequel courrier sera rempli soit d’une missive manuscrite ( comme il me manque le temps où en ouvrant la boite aux lettres, je trouvais de belles enveloppes décorées et écrites À LA MAIN), d’une missive donc écrite avec amour, pouvant même renvoyer vers une surprise plus volumineuse cachée quelque part dans la maison ( nan, parce qu’un calendrier de l’avent sans chocolat, on est d’accord, ce n’est pas vraiment un calendrier :p).

Voilà donc de quoi faire quelques jolies enveloppes à remplir, il vous faudra juste du papier, une imprimante, une paire de ciseaux et un peu de colle. La boîte aux lettre est en option, vous pouvez juste déposer l’enveloppe sur la table au petit-déjeuner, ça fera tout aussi bien son effet 🙂 . Et oui, mamans pressées, vous pouvez même le faire au fur et à mesure, elle est pas belle la vie?

Alors, ça sent pas un peu le vin chaud, les croustillons et le Noël blanc par ici ?

 

Téléchargez vos enveloppes par ici ! Et n’hésitez pas à m’envoyer vos oeuvres et vos idées de lettres 🙂

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s