Happily Friday·Life style

Baby, come back, it’s Monday!{surprise inside}

clavierSource

Cela fait tellement longtemps que je ne sais même plus si je vais y arriver. A écrire je veux dire. Sur ce blog. Mille fois j’ai voulu écrire cette année depuis tout ce temps, deux mille fois je me suis dis que oh combien il ne valait mieux pas, trois mille fois j’ai eu envie d’un refaire un complètement différent…

Alors les fidèles de la première heure auront bien remarqué -ou pas- des changements dans l’identité visuelle: nouveau logo, nouveau credo, nouvelles couleurs aussi, nouveau template, bref, un petit relooking hivernal pour commencer l’année du bon pied.

Mais si l’extérieur a évolué, c’est peut-être aussi parce que l’intérieur a changé. Et par l’intérieur, je veux dire moi (ma subtilité vous a manqué n’est-ce pas?).

2015 a été une de ces années chamboulement, avec des hauts qu’on aurait voulu encore plus hauts ( oui, oui, on me surnomme madame plus plus) et des bas toujours bien trop bas. Une de celles qui font réfléchir sur les projets de vie, les priorités à accorder, les envies nouvelles aussi.

2016 sera donc, je l’espère, un peu la concrétisation de toute cette réflexion, et il me tarde autant que cela m’effraie de vous la partager très très très vite.

Café-Happily-Factory-bannière

En attendant, et parce que c’est lundi, et parce qu’on entre de plein pied dans le mois auto-proclamé de l’amour, vous trouverez une petite carte à télécharger et à glisser dans le lunchbag de votre roudoudou, c’est cadeauuuuuuuuuu! Et si il n’a pas pris son lunchbag, vous pourrez toujours lui dédicacer un message (pas très) subliminal via votre photo de couverture facebook, je vous l’ai mise pile-poil à la bonne taille ici (non mais bien évidemment que vous n’allez ja-mais sur Facebook au travail, quelle idée!)

Sur ce, j’en profite pour vous envoyer une pluie de paillettes – avec l’aspirateur qui suit- à parsemer sur toutes vos journées cette année. (Toi le rabat joie au fond qui me dit que c’est trop tard parce qu’on est en février, tu peux en prendre une double dose -mais l’aspirateur ne suit PAS-. Oui, en 2016, on love.)

Bon lundi à tous, belle semaine à chacun,

Happily-Vero

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s