Happily life·Life style

Tourner 7 fois ses doigts…

above all… au dessus du clavier. C’est un nouveau dicton qui devrait rester en tête de tout blogueur qui se respecte. Ou de toute personne qui touche un clavier en fait.

Moi je suis plutôt du genre émotionnel, j’écris ici quand j’en ai besoin, souvent sous le coup d’une émotion. Heureuse. Malheureuse. Ou d’un gâteau délicieux qu’il faut que je vous partage.

J’admire certaines blogueuses qui trouvent tout le temps quelque chose d’intéressant à dire, et j’admire aussi d’une certaine façon celles qui n’ont rien à dire mais arrivent à rallier à leur cause des milliers de personnes- qui vraiment ont l’air d’y trouver un intérêt, comme quoi!-

Je ne vous cache pas que quand j’ai ouvert ce blog il y a déjà moult temps, c’était surtout pour partager avec vous sur le sujet central de mon activité d’alors, le mariage.

Mais maintenant, le temps a passé, j’ai grandi, vous aussi, le monde du mariage, tout merveilleux et fabuleux (un peu ténébreux parfois aussi) qu’il soit,  commence un peu, j’avoue, à me lasser, et après huit ans d’activité, il est temps pour moi je pense, de changer d’air. Dans tous les sens du terme.

J’ai envie, besoin, de nouveaux challenges.

J’ai envie, besoin, de pouvoir m’exprimer différemment.

J’ai envie, besoin, de m’épanouir complètement.

J’ai envie, besoin, de voir d’autres gens.

J’ai envie, besoin, de changement.

Je ne sais finalement pas où mène cette réflexion de week-end, en la relisant, je la trouve très narcissique, pleine de « moi je », et ce que je voulais vous partager au départ n’a absolument rien à voir avec ce que je vous ai écrit au final, mais je vous l’ai déjà dit, tourner 7 fois ses doigts au-dessus du clavier, ce n’est pas pour moi…

Et ça fait du bien de coucher des mots , même sur écran, pour structurer ses idées… J’espère que ça ne vous dérangera pas…

Profitez bien du week-end, faites le plein de soleil, de vos proches, ne mangez pas trop de légumes sucre, et pardonnez, maintenant, on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Happily-Vero

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s